Actualité

Urgence Suite au Coronavirus
Directive

 Madame, Monsieur,

 

En application des mesures demandées par le Président de la République, la MFR de Montbozon sera fermée à partir du lundi 16 mars 2020 et ceci jusqu’à nouvel ordre.

L’équipe pédagogique et administrative restera à disposition de chaque jeune afin d’assurer dans les meilleures conditions la continuité pédagogique.

De même, les jeunes du Ministère de l’Agriculture ont interdiction de se rendre sur leurs lieux de stage (les maîtres de stage seront informés par l’établissement). Les apprentis se rendront en entreprise (sauf avis contraire de l’employeur qui devra nous faire parvenir un écrit).

L’établissement assure une continuité de service, SANS ACCUEIL PHYSIQUE, vous pourrez communiquer avec la MFR, par téléphone ou par mail.

En ce qui concerne les cours, les contenus seront mis à disposition via l’ient (https://www.ient.fr) des codes parents et jeunes vous ont été remis à la rentrée. Cet espace de travail est accessible d’un pc, d’une tablette et également d’un téléphone portable.

Attention, il est important que votre enfant se rende sur cette interface pour y récupérer ses cours, ses exercices et travaux à réaliser à la maison. Tout ce qui aura été diffusé ne pourra être revu lors de la reprise des activités scolaires, il est donc primordial de vous assurer que votre jeune réalise son travail.

Face à cette situation exceptionnelle, nous vous remercions de votre compréhension.

Merci à chacun de se conformer aux directives qui seront données dans les jours à venir notamment par mails ou notre page Facebook https://www.facebook.com/mfrmontbozon/ ou notre site internet www.mfr.montbzozn.fr .

 

La MFR de Montbozon